Visite de Nacer BOUHANNI

Nacer BOUHANNI honoré par la Ville de Charleville-Mézières et l'Office Municipal des Sports

Le Vosgien Nacer BOUHANNI, cycliste professionnel, champion de France 2012, plusieurs participations au tour de France et des victoires d'étapes au tour d'Italie et d'Espagne, était en visite dans notre cité.

Il a été honoré par Boris RAVIGNON, Maire de Charleville-Mézières, l'Ajoint aux Sports et l'équipe de l'Office Municipal des Sports.

Actuellement en période hivernale, Nacer BOUHANNI est venu dans les ARDENNES pour parfaire sa condition physique en pratiquant la boxe. C'est un sport qu'il affectionne particulièrement et souhaite d'ailleurs faire une carrière de boxeur après celle de cycliste.

Il a déjà choisi un entraîneur de renom en la personne de Hamid ZAIM, entraîneur national, qui voit en Nacer un jeune homme volontaire, battant et courageux.

Nacer BOUHANNI attend de sa prochaine participation l'opportunité de gagner au moins une étape dans le tour de France.

Cela est souhaité par les nombreux supporters carolomacériens, notamment ceux de l'Union Vélo Club Charleville-Mézières, ainsi que par l'Adjoint aux Sports, Alain BARTHELEMY, qui a rappelé avoir "presque couru" en même temps que Nacer au championnat de France de la gendarmerie.