Montcéenne: LA course 100% féminine et la MARCHE ROSE

Encore un beau dimanche de sport et de partage.

LA MONTCEENNE

Ce dimanche 17 septembre a eu lieu la Montcéenne et la Marche Rose. 

Ces deux épreuves atypiques ont réuni plus de 200 femmes. Chaque année, cette manifestation prend de l'ampleur. 

Pour cette année, le départ a eu lieu au Mont-Olympe pour arriver place de Montcy-Notre-Dame dans des conditions fraiches mais agréables pour nos sportives. 

Nos marcheuses de la "Marche Rose" ont réalisé le parcours pour soutenir les femmes atteintes du cancer de sein. Une action qu'il faut saluer. Elles sont présentes tous les ans et le seront encore pour de nombreuses années... Merci à vous ! 

Du côté de la course, on peut saluer nos 140 runneuses car elles ont eu une petite mésaventure... Certaines auront repoussé leurs limites! En effet, une erreur de fléchage a rallongé le parcours de 1km.!!!!!

Un parcours pour l'occasion de 5,6km a vu la victoire de Léonie Charlier (photo), comme l'an dernier. Beaucoup de courage et d'envie pour toutes ces femmes licenciées et non licenciées juste venues se faire plaisir dans une ambiance agréable. 

Bravo à vous Mesdames, et on se donne RDV l'année prochaine au départ de la place de Montcy-notre-Dame pour une arrivée à la plaine de Mont-Olympe. 

Merci également à tous nos sponsors et en particulier au Crédit Agricole, fidèle et important sponsors des manifestations de l'OMS. 

 crédit Agricole

Léonie Charlier

Résultats:

http://www.charlevillemezieresathletisme.org/wp-content/uploads/2017/08/montceene.pdf

 

Photos: (page facebook de l'OMS) 

https://www.facebook.com/omscharleville/