Argent et Bronze au Championnat d'Europe pour Myshaal Sabhi

1ère participation et Myshaal est déjà médaillé!

Championnat d'Europe Cadets de tennis de table au Portugal à Guimaraes. 

Myshaal SABHI, pensionnaire du CMATT aux multiples sélections en équipe de France, a été sélectionné pour participer au championnat d'Europe. Une première pour ce cadet 1 qui venait découvrir la compétition. Au fond de lui, il espérait revenir avec "un petit quelque chose", mais il a fait bien plus que cela. 

Par équipe, la team France a remporté une belle médaille d'argent. Elle s'est inclinée en finale contre l'équipe de Russie, tête de série 1. Myshaal était aligné en double avec Jules CAVAILLE et ces deux champions ont fait une bonne partie du travail! 

En double, Myshaal était de nouveau aligné avec Jules, une bonne paire qui a fait des exploits! Loin d'être favori, ils ont réussi à rallier la 1/2 finale où ils ont retrouvé la redoutable paire Russe. Ils ont fait un match exceptionnel, mais ils se sont inclinés 3-1 pour finalement ramener une belle médaille de bronze. 

En simple Myshaal a réalisé un parcours très prometteur pour l'an prochain. Il s'incline en 1/8ème (4-2) contre devinez qui ? Un russe... la tête de série 1! 

Et en double mixte avec Camille Lutz, parcours terminé en 1/8 contre ces désespérants Russes et leur tête de série 1 Sidorenko....

Sacrés Russes....

Une 1ère et deux médailles, c'est fort! Bravo Myshaal, nous sommes tous très fiers de toi! Tu seras bien plus fort l'année prochaine! ça promet....

A bientôt champion!