100% pour le CMATT

Le tennis de table est en grande Forme !

Le CMATT a réussi pleinement sa saison en championnat par équipe: 

Du côté des nationaux:

Après une descente en Décembre de la N1, l'objectif pour la club était la remontée immédiate à la fin du championnat en nationale 1. 

Comme largement déjà évoqué, l'équipe 1 du CMATT emmenée par Damien DELOBBE, Myshaal SABHI, Paul SOUCHON et Guillaume GALLOIS retrouve la N1. Elle termine avec 7 victoires en 7 rencontres dont la dernière très accrochée et elle évoluera pour la 3ème année consécutive au moins une phase à ce niveau.

Pour l'équipe 2, confrontée à une poule très dense et homogène, le maintien en Nationale 3 a été difficile et arraché lors de la dernière journée. Elle termine 6ème avec pourtant 3 victoires.

L'équipe 3 a parfaitement géré sa phase en PN et en tant que meilleure 2ème retrouve la Nationale 3 dès la rentrée prochaine.

 

Du côté des régionaux : L'équipe 4 a atteint la finale des play-offs de R1 dans un contexte relevé. Même si la montée a été ratée de peu lors de cette finale, la phase est très réussie avec cette 2ème place. L'équipe 5 termine 7ème en R2 avec 2 victoires et aurait du se maintenir. Mais la réforme de la R1 qui entraîne des descentes supplémentaires la condamne à la descente en R3. Pour les R3, l'équipe 6 a assuré l'essentiel en terminant 6ème avec 2 victoires et se maintient tandis que l'équipe 7 a tranquillement assuré son maintien en terminant 3ème.

Du côté des départementaux : L'équipe 8 termine 7ème et rate de peu le maintien en PR. On attendra un éventuel repêchage toujours possible. L'équipe 9 en D1 arrache son maintien lors de la dernière journée. L'équipe 10, descendue à mi-saison en D2, termine 1ère de sa poule et, malgré une défaite finale anecdotique, retrouve la D1 pour la saison prochaine. L'équipe 11, peu en réussite et dans une poule solide, termine 8ème en D2. Les équipes 12 et 13 qui évoluent en D3 ont largement mérité leur 3ème place finale. L'équipe 14 termine en beauté et gagne le titre en D4.

 

Maintenant place à l'individuel avec notamment les championnats de France pour Myshaal SABHI et Antonin PETITFRERE.

Bonne chance à tous!